GASL

Blog

Toute l'actu du foot dans les Vosges !

MC SPORTS REMERCIE SES CLUBS PARTENAIRES

Photo

A l’initiative du Groupement Autonome du Sport loisirs représenté par son président Didier CHOFFE, son trésorier Pierre ANDRE, ainsi que son vice-trésorier et président de l’AS Vanémont Salah DJAFER, c’est dans une ambiance amicale et agréable que s’est déroulée la soirée des partenaires Gérard JANVION réunissant les clubs et sponsors qui ont accordé leurs confiances à MC SPORTS en ce début saison.
L’AS VANEMONT, représentant l’Auberge DU HOUX de La Houssière & l’Auberge de L’EPAXE de Biffontaine, les CORPOS LEPANGES remerciant leurs sponsors les Ets Decouvelare à Lépanges, la Boulangerie Thomas de Lépanges, l'entreprise Colin de Bruyères, Caroline Bar de l'Est, l'Intermarché de Bruyères, ainsi que l’AS NAYEMONT LES FOSSES, aux couleurs du Crédit Agricole, et de MERCIER DAVID recevaient chacun un superbe ballon de compétition pour les remercier de leurs fidélités et leurs présences au cours de cette soirée.
La société MC SPORTS était représentée par Pascal THOMAZEAU (06.88.92.24.21) dont le siège administratif situé à GERBEPAL (03.29.50.70.21) vous accueille tous les lundis & mercredis de 14H à 18H et les samedis de 9H à 16H au hall exposition de Saint Nabord –Moulin (face au stade de football de Remiremont) ou se déplace dans votre club pour vous présenter l’offre exceptionnelle réservée aux nouveaux clubs partenaires : 1 article acheté recevez le second pour 1 € (offres réservées dans la limite des stocks disponibles et conditions spéciales) valable jusqu’au 15 Mars prochain. Alors profitez vite les offres spéciales MC SPORTS sur www.mcsports.fr.

Voir tous les commentaires
Rédiger un commentaire
Publié le 01/01/2006 dans Coupes / Ballons G. Janvion
# article n°4

L’AS VANEMONT B GRAND VAINQUEUR DU BALLON GERARD JANVION DE L’HIVER 2005 !!!

Photo

C'est une sympathique réunion qui s'est déroulée à la salle des fêtes de La Houssière en présence du maire Roger Cronel pour la remise du ballon Gérard Janvion à l'équipe de l'AS Vanémont B pour son excellente prestation face à l'équipe des "Bons Enfants" sur le terrain de Golbey. Les trente sept hommes de Salah Djafer, entraînés par Robert Marin, se sont imposés sur le score de 3-1 face au second alors qu'ils occupaient la dernière place du classement. De plus pas de carton, ce qui a conforté le choix de l'équipe Husselaise pour cette récompense.
Le ballon a été remis au capitaine Julien Collin par Pascal Thomazeau de MC Sport (tél 03.29.50.70.21), dont le siège administratif se situe à Gerbépal et le hall d'exposition à la disposition des clubs, face au stade de Remiremont.
Lors de cette petite cérémonie étaient présents Michel Faleyeux, responsable des festivités et de Bernard Strabach, responsable des arbitres au sein du GASL (groupement autonome des sports et loisirs), tous ont encouragés le club à poursuivre dans cette voie.

Voir tous les commentaires
Rédiger un commentaire
Publié le 01/12/2005 dans Coupes / Ballons G. Janvion
# article n°3

Le FC Jeuxey grand vainqueur du Ballon « Gérard Janvion »

Photo

C’est désormais une tradition, le GASL (Groupement Autonome des Sports de Loisirs) récompense chaque mois un club, le plus méritant. Pour le mois d’octobre, c’est le FC Jeuxey qui s’est vu attribuer un superbe ballon « Gérard JANVION » pour sa victoire notoire face à Vanemont (4 à 1) sans prendre de sanction administrative, face à une équipe qui était jusque là invaincu depuis 18 mois sur leur terrain.

Dernièrement, Didier CHOFFE, président du GASL et Laurent SCHUFFENECKER, secrétaire, avaient fait le déplacement à Remiremont chez MC SPORTS, partenaire de l’opération.

Après un discours du président dénommant le FC Jeuxey comme un club « espoir » du GASL, grâce à une équipe jeune, talentueuse, et très bien encadrée par d’anciens joueurs du club, tels que leur entraîneur Thierry Leporini, leur président Thierry Descieux, ou encore leur correspondant et ancien capitaine Jean-Claude Poussot, Claude MARCHAND gérant de la société avec Pascal TOMAZEAU son associé, attendaient joueurs et dirigeants pour une sympathique cérémonie de remise de ballon.

En effet, ce sont eux et leur enseigne MC Sports, spécialisée en équipements sportifs et réservés aux clubs qui offraient ce présent très apprécié.

Trois adresses, deux numéros de téléphone : 06-88-92-24-21 et 06-07-48-19-88 pour équiper son équipe des pieds à la tête.

Félicitations et encouragements ont clos le discours avant que tous partagent le pot de l’amitié.

Voir tous les commentaires
Rédiger un commentaire
Publié le 01/10/2005 dans Coupes / Ballons G. Janvion
# article n°2

"Les Molières", premier lauréat du ballon "Gérard JANVION"

Photo

"Le Bar des Molières" est mort, vive "Les Molières". Voilà en quelques mots comment résumer le changement dans le panorama du GASL où le club déodatien reste bien présent. La seule différence concerne cette nouvelle appellation. Un nouveau sigle fêté par le gain du ballon du mois de septembre, nouvellement organisé par le Groupement Autonome des Sports et Loisirs et par son partenaire MC Sports, représenté par Pascal Thomazeau. Un honneur qui s'explique désormais par la reconnaissance du score le plus fleuve réalisé à l’extérieur, doublé d'un état d'esprit irréprochable. Le club, "Les Molières", réunissait toutes les conditions après sa large victoire face à La Moutardière par… 9-0, sans oublier l'absence du moindre carton jaune et rouge. Forcément, le choix de l'élu tombait sous le sens d'autant que la formule va nécessairement susciter des convoitises avec le gain d'un ballon de match flambant neuf. Un outil indispensable au football offert par MC Sports dont le siège social est au 6 impasse des Jonquilles à Gerbépal (tél n°03 29 50 70 21 ou n°06 88 92 24 21, e.mail www.mcsports.fr) . La société vosgienne est spécialisée dans le matériel, l'équipement et les récompenses sportives sans oublier le textile publicitaire. Pour se faire une idée plus précise, pourquoi ne pas rendre visite à MC Sports au Hall d'exposition, situé en face du stade de football de Remiremont. C'est d'ailleurs là que seront décernés les autres ballons de match du mois pour les formations spinaliennes qui seront lauréates. Le Palais des sports de Saint-Dié, pour sa part, accueillera les équipes déodatiennes comme l'a été « Les Molières », premier vainqueur d'une longue série.

Voir tous les commentaires
Rédiger un commentaire
Publié le 01/09/2005 dans Coupes / Ballons G. Janvion
# article n°1
Page précédente Précédent  1  2  3  4  5