GASL

Blog

Toute l'actu du foot dans les Vosges !

REMISE DES BALLONS DE PRINTEMPS 2007

Photo

Cliquez sur l'article pour l'agrandir

Voir tous les commentaires
Rédiger un commentaire
Publié le 01/06/2007 dans Coupes / Ballons G. Janvion
# article n°9

REMISE DES BALLONS D’AUTOMNE 2006

Samedi après-midi, s’est déroulée à La Basse de Martimpré à Gerbépal la remise des ballons « Gérard Janvion » d’automne 2006 dans le nouveau hall d’exposition de MC Sport dirigé par Pascal Tomazeau (06.88.92.24.21, ou le 03.29.50.70.21), ce dernier en profi tant pour faire découvrir sa nouvelle ligne de produits signée «KUMZO».
Pour ces premières remises de récompenses de l’année, le président du GASL Didier Choffé, accompagné du responsable adjoint du corps arbitrale Richard Pierson, ainsi que des membres du comité Salah DJAFER ET Alain SONTOT, a félicité les dirigeants, responsables d’équipes et joueurs présents pour leurs prestations.
En septembre, l’équipe B de Nayemont les Fosses avec à sa tête son président Marco Acquafresca et son coach Benoît Thierry était récompensée pour une victoire 4-1 à Girmont contre l’ES Girmont-Igney, en octobre les Corpos Lépanges avec son coach Yves Grandmougin et son président David Robert remportait le ballon grâce à une victoire 3-2 à Nayemont les Fosses contre l’équipe première, et en novembre l’équipe de L’AS Girmont « La Moutardière » notamment représentée par son président Patrice Houot pour sa victoire 4-1 à Golbey face à l’équipe du SC Bons Enfants.
Chacune de ces équipes fut félicitée pour son très bon début de saison, et reçu le ballon « Gérard Janvion » qu’elles avaient amplement mérité.
Le GASL remercie également ses partenaires MERCIER-DAVID de Saint Marguerite, ainsi que le Conseil Général des Vosges très présent au sein du football loisir vosgien.

[36415SuppSport290107]

Voir tous les commentaires
Rédiger un commentaire
Publié le 01/01/2007 dans Coupes / Ballons G. Janvion
# article n°8

LE FC CHATEL POUR FINIR LA SAISON !!!

Photo

Insolite !!! Le dernier ballon « Gérard Janvion » de la saison 2005-2006 aura été remis de façon insolite au FC CHATEL/MOSELLE.
En effet, la remise était initialement prévue samedi 3 juin 2006 au stade Emile Jeanpierre de Saint-Dié, entre les 2 finales de coupes, avec la présence de tous les invités du GASL, et notamment celle de M. Pascal THOMAZEAU représentant le partenariat MC SPORTS (03.29.50.70.21, 03.29.23.30.36, et 06.92.84.24.21)
mcsports@wanadoo.fr ), mais une urgence médicale en décida autrement, le président du club lauréat Laurent SCHUFFENECKER étant hospitalisé d’urgence le matin même.
C’est donc le dimanche 4 juin dans la chambre 237 de l’Hôpital Jean Monnet que Didier CHOFFE, président du Groupement Autonome des Sports Loisirs, vint remettre la récompense au président du FC Châtel, très fier de son équipe, et de l’exploit réalisé le 21 mai dernier en allant gagner 3 buts à 2 à Vanémont, 2éme du championnat excellence, un succès qui allait être suivi d’un second la semaine suivante à Eloyes pour obtenir au final le maintien de l’équipe dans le groupe Excellence.
Comme toujours lors des attributions du ballon « Gérard Janvion », le FC Châtel/Moselle n’a reçu aucune sanction administrative lors de cette rencontre.
Pour une fois, pas de discours, ni de pot de l’amitié, mais seulement une poignée de main amicale et sincère entre les 2 présidents pour clore cette remise.

Voir tous les commentaires
Rédiger un commentaire
Publié le 01/06/2006 dans Coupes / Ballons G. Janvion
# article n°7

LA MOUTARDIERE B à l’HONNEUR !!!

Photo

Pour son état d'esprit exemplaire retrouvé sur le terrain, l'équipe B de l’ASG MOUTARDIERE s’est vu décerner le ballon Gérard JANVION remis chaque mois à l’équipe ayant réalisé l’exploit mensuel en championnat GASL.

Un état mental retrouvé enfin qui fait la joie de nos équipes à Girmont, après il faut le reconnaître un passage à vide. L'équipe B a su jouer sa meilleure carte en ne prenant aucun carton et surtout en ne jouant qu'a 10 contre St LEONARD leader du groupe et remporter une belle victoire 1 à 0 sur le terrain de leur adversaire.

C'est avec honneur que ce mercredi 10 mai a la mairie de Girmont en présence de M Fred PAUTEL, premier magistrat de la commune, de M. Didier CHOFFE président du groupement autonome des sports et loisirs, de M. Pascal THOMAZEAU représentant le partenariat MC SPORTS (03.29.50.70.21, 03.29.23.30.36, et 06.92.84.24.21 * mcsports@wanadoo.fr), que M. Patrice HOUOT président de L'ASG MOUTARDIERE s'est vu remettre ce trophée.

Pour ce 5éme ballon Gérard JANVION le comité GASL a voté surtout pour l'esprit d'une équipe, de son fair-play, d'une volonté retrouvée, bien le que président de ce groupement Didier CHOFFE, n’ai pas pris part au vote, par souci d’équité.

C'est sous les applaudissements de joueurs, d'amis, de coéquipiers que Patrice HOUOT s'est donc vu remettre cette marque de respect et de retrouvaille par M Pascal THOMAZEAU.

Pour conclure ce bel exploit pour une équipe hors du commun le pot de l'amitié a rechaussé ses crampons.

Voir tous les commentaires
Rédiger un commentaire
Publié le 01/05/2006 dans Coupes / Ballons G. Janvion
# article n°6

BALLON GERARD JANVION : le FC ITCCD CREE L’EXPLOIT !!!

Photo

Cette fois, ça y est, la Déodatie a retrouvé un certain réalisme dans le championnat du GASL. Après les Molières en octobre 2005, c’est au tour du FC ITCCD de se montrer prolifique après les formations de Jeuxey et de Vanémont B, lors des deux dernières remises à Saint-Nabord et à la Houssière. Le club cher à Jacky DEDENON et Serge HESLY n’a pas fait de sentiment en passant une demi dizaine de buts au club des Molières (5-0), lors de la dernière journée. Il n’en fallait pas plus pour que les membres du GASL honorent le club déodatien avec la remise d’un ballon « Gérard Janvion ». C’est en présence d’Etienne Humbert et de Christelle Bernard, représentant la mairie et le service des sports de la cité, que les dirigeants du GASL et Pascal Thomazeau, de la société MC Sports, partenaire du Groupement Autonome des Sports et Loisirs que les joueurs d’ITCCD ont reçu le précieux sésame. Une cérémonie qui s’est déroulée à la salle conviviale du Palais des Sports « Joseph-Claudel ». C’était également l’occasion de procéder au tirage au sort des demi-finales de la coupe des Vosges et de la coupe Gérard Janvion. Bref, un grand moment de convivialité comme seul le GASL peut en procurer. Vivement la prochaine édition qui verra encore les buteurs et les formations réalistes à l’honneur. Et pourquoi pas dès la prochaine journée de championnat qui verra encore les filets secoués. C’est la priorité du GASL de mettre à l’honneur l’offensive. Qui sera le prochain élu ?

Voir tous les commentaires
Rédiger un commentaire
Publié le 01/03/2006 dans Coupes / Ballons G. Janvion
# article n°5
Page précédente Précédent  1  2  3  4  5 Suivant Page suivante